mardi 7 août 2007

Lettre ouverte

To post or not to post ?

Voilà une question qui m'harcele depuis quelques temps... En effet, avant la création de ce superbe blog, nous étions tout feu tout flamme pour en faire la bible de l'information, de la culture et de l'amusement on ze oueb et il s'est avéré que seul Arthur nous poste ses envolés lyriques.

Je me motive donc en cette belle aprés-midi pour faire marcher mon imagination et trouver un sujet intéressant. Plus facile à dire qu'à faire malheuresement, comment trouver quelque chose d'intéressant et bien qu'on ne trouve pas sur le premier blog venu car bien sur notre intention n'était pas de faire un skyblog ou on pourrait dire kikoolol à des pucelles de 12 ans mais bien d'avoir un contenu, certes pouvant être drôle, mais jamais qui ne tomberait jamais dans le débile ou le dérisoire [ Non pas que les posts précédents le soit, loin de moi cette impertinence ].


Mais quand on y pense, entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez..

Est-ce bien utile de faire un post ?


Et bien je ne sais pas, mais on va toujours essayer car mieux vaut avoir des regrets que des remords comme on dit ;).

Aprés il y aussi la question de savoir si c'est un blog sur nous ( les "auteurs" ) ou si c'est un blog impersonnelle servant seulement de plateforme d'échanges d'informations, car je crois que c'était l'idée de départ, il était même question à un moment donné de garder l'anonymat, et je me rends compte que de nombreux posts sont seulement sur notre petite personne. Mais bon, en même temps en parlant de nous, on est sur de ne pas se tromper.

J'ai donc décidé de me reprendre, je ne ferai pas de posts sur moi, mais des posts impersonnels sur des thémes trés divers et avariés.



Forever yours, Koma !

2 commentaires:

  • En effet mon cher Koma, et je suis très heureux de voir enfin le fruit de ce qui me tient à coeur : la communication. Diverse... variée. Enfin, tout pour parler.

    En effet, à l'élaboration de ce blog, le but était l'Impersonnel, avec un grand "I". Enthousiastes nous l'étions. Cependant, comme tu le dis si bien, j'étais le seul à poster. SEUL, avec toi, comme second commenditaire à de sogrenus posts. Soit. Est-ce que ce temps est révolu ? Je l'espère. J'espère sincèrement que ton (courage ?) envie d'écrire en inspirerea d'autres.

    Si ce blog, comme nous l'avions prévu, devient une "plateforme d'informations (d')impersonnel(le)s" (comprendra qui cherchera), j'en serais ravi. Enfin pourrais-je dire. Si toutefois je/nous restons les seuls commenditaires de ce blog, alors la maigre quantité sera personnelle.

    Je n'ai qu'une prétention : vouloir faire vivre ce blog, bon grès malgré. Et je souhaite de tout mon coeur qu'enfin, ce blog décolle dans cette folie des débuts : un post par mois... Certains avaient dit : "pfff... un par semaine, un par mois, c'est trop peu". Blaguons peu...

    Soit, et pour terminer, je vais continuer ma lecture. A très bientot, acolyte (sans sous-entendu eclésiastique) de lecture et de bonne fortune.

    Par Blogger B. & A., À 8 août 2007 à 18:25  

  • vu que j'ai pas de personnalité.... je peux ecrire dans votre ptit blog? au moins on verra pas la difference d'un message à l'autre! Vive l'art !!!

    Par Anonymous Anonyme, À 14 août 2007 à 01:10  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil