mercredi 12 septembre 2007

Départ.

Vous ne le savez peut-être pas, mais un auteur nous a quitté pour rejoindre la région parisienne. Atteint de bipolarité aiguë, il a sut s'en sortir grâce à une volonté de fer, le permettant de laisser court à sa liberté, toute nouvelle soit-elle.

Koma nous quitte, sans réellement laisser la place vacante. En effet, il continuera de nous ravir sur Hysteria Passive, certes, loin physiquement, néanmoins proche spirituellement. Je n'en dirais pas plus afin qu'il nous explique lui-même le pourquoi de ce départ, ainsi que son arrivée. Quand ? C'est à lui de nous renseigner. Nous verrons ça.



Ce post me permet d'annoncer une nouvelle "rubrique" blog, celle de la critique libre de livres, films et autres substrats qui rythment notre vie extra conjugale...

4 commentaires:

  • Plus près de moi :)
    mouhahahaha.

    Par Anonymous Anonyme, À 12 septembre 2007 à 21:33  

  • le pauvre :/

    Par Blogger B. & A., À 13 septembre 2007 à 17:20  

  • Chut, il va avoir peur ^^

    Par Anonymous Anonyme, À 13 septembre 2007 à 19:50  

  • Et oui, Koma à Paris... Il rejoint l'élite !! ^^ Bon, sérieusement, il ne reste que vous, Krax et Kyouk. C'est l'exode des cerveaux vers la capitale! A moins que vous ne vous sentiez pas concernés ^^

    Ta question est : que vient chercher Koma ici... Je n'ai pas la prétention de répondre à sa place, il suit son parcours personnel et le cours de sa vie.
    Mais moi je vais vous dire ce qu'on trouve à Paris: de la culture, des soirées d'enfer, une vraie liberté, une vie d'étudiant, la Tour Eiffel qui clignote à chaque heure fixe et qu'on admire si bien de chez Marie... Toutes ces choses qui font que partir est un sacrifice, mais du genre de celui qu'on referait si c'était à refaire.
    Tu parles de Bipolarité Aigue... Oui, c'est presque une maladie... Il s'agit d'avoir deux vies, deux villes, deux mondes dirais-je même... Famille en bas, amis ici, souvenirs en bas, avenir ici... Pas facile de sans cesse jongler. Redescendre voir les siens c'est une bouffée d'oxygène, mais c'est aussi les fantômes qui sont derrière nous qui reviennent nous triturer le cerveau.
    J'aime Paris! Le monde nous appartient!
    Ana

    Par Anonymous Anonyme, À 19 octobre 2007 à 16:19  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil